Une solution simple et innovante

Itou Cart® est le 1er média publi-promotionnel permanent, adaptable sur tout type de chariot grande consommation. C’est la solution pour vous démarquer efficacement de vos concurrents.

Fixé sur la barre de poussée, Itou Cart® est un support ergonomique composé :
- d’une tablette offrant un large espace de communication (9,5 x 30 cm)
- d’une pince à liste de courses
- d’un emplacement pour douchette

Sur la tablette est apposé une affichette composé de 3 espaces de 9,5 x10 cm loués par les annonceurs pour une période de 2 semaines consécutives. Itou Cart® est déployé sur 60% du parc de chariots de chaque magasin équipé et permet de toucher 100% des shoppers.

En fonction de vos objectifs, Itou Cart® est un support :
- Publicitaire : en véhiculant à travers un visuel produit et quelques points clés un message qui raconte une histoire au shopper.
- et/ou Promotionnel : en proposant une baisse de prix sur un produit ou une gamme (RI dématérialisée [1])

Itou Cart® est différenciant car il répond aux attentes du shopper en termes d’aide au choix, à la prise de décision. Le shopper est placé au centre du dispositif, on s’adresse à lui pendant toute la durée de ses achats.

Itou Cart® accompagne les marques dans leur actualité : lancement de nouveaux produits ; animation ou re-lancement d’une gamme existante ; offres thématiques transversales proposées par l’enseigne ou par l’annonceur (ex : pique-nique, barbecue, anniversaire).

Marques, brevets et modèles déposés.

Itou Cart® résiste aux tentatives de vandalisme, aux intempéries et répond aux normes de sécurité (NF). Itou Cart® bénéficie du soutien d’OSEO et de la Région Ile de France.

Contactez-nous au + 33 (0) 6 07 12 13 36 , nous étudierons avec vous l’intégration d’Itou Cart® dans vos stratégies de communication et de promotion.

[1] Remise immédiate en caisse en déduction du montant total ou cagnottage sur la carte de fidélité

Itou Cart®
le 1er média
publi-promotionnel
permanent sur chariot.

Le contexte

- 61% des décisions d’achat se font en magasin.
- Le shopper doit choisir entre 70 000 références en hypermarché.
- La durée moyenne des courses est de 50 minutes en hypermarché et de 30 minutes en supermarché.
- Un client visite 2 rayons sur 3.